Photo de l'église

445 boul. St-René Ouest Gatineau, Qué. J8P 2W5
Tel.: 819-643-5566, Courriel: paroisse.st-richard@videotron.ca

Éveil à la foi

La P'tite pasto! (en attente de précision)

(Enfants 0-5 ans avec parent ou grand-parent)

Un parcours qui vise l'éveil de la foi des enfants et des parents, par une catéchèse et bricolage en lien avec le thème de la rencontre.

Un lieu d'accueil, une halte où parents et enfants viennent s'amuser, créer des liens et lentement s'éveiller à la foi.

On peut dire que La P'tite Pasto s'adresse d'abord au coeur et ensuite à la tête. Bien sûr, l'enfant reçoit un certain nombre de connaissances, mais il apprend surtout — et c'est notre grand objectif — à entrer en relation avec Dieu à travers toutes les circonstances de sa vie et les événements de sa journée.

Quand : Tous les vendredis (en attente de précision)

Heure : De 8:00 - 11:30 (église)

Où : À la paroisse St-Richard, 445 boul St-René ouest

Le coût pour la session  :

N.B. Il est possible de participer aux activités de La P'tite Pasto occasionnellement le montant suggéré est de 4$ pour un enfant ou 6$ pour une famille par rencontre